Meet our Researchers : rencontre avec Carlo Cossu

Rencontrez les personnes qui font la recherche à Centrale Nantes à travers notre série vidéo Meet our Researchers. Pour cette nouvelle édition, nous rencontrons Carlo Cossu, Directeur de recherche au CNRS et chercheur au Laboratoire de recherche en Hydrodynamique, Énergétique et Environnement Atmosphérique (LHEEA).

le 17 novembre 2022

Carlo Cossu, Directeur de recherche CNRS au Laboratoire de recherche en Hydrodynamique, Énergétique et Environnement Atmosphérique (LHEEA).

Après un doctorat à l'université La Sapienza à Rome, Carlo est arrivé en France pour mener des travaux de recherche à l'École Polytechnique et a rejoint Centrale Nantes en 2017. Il est spécialiste de la stabilité hydrodynamique et s'intéresse actuellement à l'optimisation des parcs éoliens.


La série Meet our Researchers


Des experts internationaux aux nouvelles recrues, rencontrez les chercheurs de Centrale Nantes qui contribuent à l'avancement de la recherche à l'échelle régionale, nationale et internationale.

Découvrez leurs parcours, les plateformes de recherche sur lesquelles ils travaillent, leurs projets de recherche à Centrale Nantes et les perspectives de leurs travaux de recherche.

Restez connectés pour découvrir de nouvelles vidéos chaque mois !

Retrouvez toutes les vidéos sur la chaîne Youtube de Centrale Nantes dédiée à la recherche : Centrale Nantes Research

Publié le 17 novembre 2022 Mis à jour le 17 novembre 2022