• E.M.R.,
  • SemRev,
  • Recherche,

Projet Marine Energy Alliance : Bientôt la fin du 1er appel à projets

Vous êtes une entreprise débutant dans le domaine de l'énergie marine ? Vous souhaitez des conseils et une assistance pour faire évoluer votre technologie ? Répondez à l'appel à projet de la Marine Energy Alliance.

du 7 février 2019 au 15 février 2019

Marine Energy Alliance a pour objectif de faire progresser le niveau de maturité technique et commerciale des entreprises du secteur des énergies marines en phase de démarrage (TRL 3 - 4) dans le but de réduire les risques au cours des phases de démonstration.

Le premier appel à candidatures est ouvert jusqu'au vendredi 15 février 2019 à 17h00 (CET).

L'offre de service de la MEA est attribuée aux entreprises via un processus de candidature en deux étapes.

La première étape pour le candidat est de soumettre une déclaration d'intérêt en ligne via le site web Marine Energy Alliance. Les candidats retenus après la première étape seront invités à participer à la deuxième étape du processus de candidature.

Les entreprises spécialisées dans les technologies offshore bénéficieront d'une série de services sur mesure qui leur permettront de concrétiser leurs ambitions.

La projet MEA

La Marine Energy Alliance est un projet de coopération territoriale européenne d'une durée de quatre ans, qui s'étend de mai 2018 à mai 2022.

Le projet dispose d'un budget total de 6 millions d'euros et est soutenu par l'Interreg North West Europe, qui fournit 3,6 millions d'euros de financement FEDER.
Publié le 7 février 2019 Mis à jour le 26 août 2019